mardi 29 octobre 2013

Gabriel_RivardPresseault_ProjetFinal_IS3D_A2013

J'ai commencé à faire quelques sketches pour mon projet final. rien de bien détaillés. Je ne sais pas encore si je veux qu'elle sois en combinaiason un peu futuriste, en vêtements plus simples ou carrément en haillons. Je continu, ce soir, avec les thumbnails avec accessoires.


Finalement, je n'ai pas fait d'accessoires, j'ai continué ma recherche de vêtements avec quelques sketches. Par contre jai choisi de ne pas la faire en armure. je vais plutôt la faire en vêtments amples et la diriger vers le cyberpunk. Parmis ces modeles, je ne sais pas encore avec lequel je vais continuer, mais le no12 me paraît le mieu réussi. Je veux voir l'opinion public avant de prendre une décision. au final je vais surement mélanger deux ou trois modeles.

Bon, j'ai fait mon choix après en avoir mixer quelques uns. je vais me diriger vers le 2e de cette planche. j'embarque sur le concept final et je vous remet ca.


Voila donc le concept final. J'ai directement fait le model sheet pour pouvoir directement attaquer Zbrush. La modelisation va être plus détaillé que le model sheet (duh?). Dans Zbrush je vais définir son visage et l'usure des vêtements et de la peau et peut-être lui rajouter quelques accesoires. 



Ici on a mon premier basemesh, il me reste le visage a définir et d'autre petit détails.



a partir d'ici je crois etre pret a faire la retopologie.


La Retopo est enfin terminé! parcontre jai trop de misere avec les mains, je vais les refaire dans maya.


Donc les main son refait et les Uvs sont découpé ne me reste plus qu'a texturé et faire quelques rendus!


voici donc le model final avec éclairage.

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