1- Faire une planche de ''turn around'' pour mieux cerner le personnage.
2- Prendre des photos pour des références pour la texture
3-Commencer le projet!
4- faire une ébauche dans zbrush
5-faire les proportions
6- faire les alphas
7-retopologie + export Uvs et détail
8- faire les UVS
9- importer dans zbrush et faire une displacement map
10- Faire les textures, puis importer dans maya pour travailler dans hypershade (normal map, displacement map et colormap
11- éclairage
12- faire le rendu et la postproduction
REMISE
Design de personnage
Exemple de rotopologie
Texture de référence pour la poil du personnage
Images référence pour le nez de chien
Ébauche
Proportion et alphas
Retopologie (2 ou 3 jours)
UVS
Render passes (diffuse, spéculaire, reflection et indirect)
(C'est réflexion. On y voyait la réflection des yeux sur le logiciel maya...)
(J'ai modifié mon ground pour qu'il apparaisse dans mes render. J'avais oublié de mettre un mia_x_passes)
(image finale dans Nuke)
Hypershade pour le chien (pour le blinn pour mettre les map et le projet final en général)




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