Pour le travail final, je vais concevoir une chambre d'enfant avec quelques jouets qui traînent.
Tout l'emphase sera mis sur le réalisme de la scène, sur l'éclairage et les textures.
Mes jouets serons un boulier, des cubes de bois et un hochet.
Esquisses
Avec Couleurs
Ajout des lumières
Première Esquisse de composition de ma scène.
Modélisation
Cube de lettres et chiffres
(En cours de route, j'ai laisser tomber l'objet car j'avais des problèmes à le modéliser comme je voulais. Je me suis plutôt concentré sur le boulier)
Base du boulier
UVs
Surfaces
Color map du Hochet
Couleurs, Bump & Shading
Couleurs, textures & shading
Bump map du plancher de la pièce
Scène finale
Éclairage par Image HDR
Environnement avec les lumières; Direct SunLight dirigé dans la fenêtre,
Area Light directement dans la fenêtre, et faible ambiant light.
Compositing
J'ai éprouvé certains problème avec ma license de Nuke.
Mais j'ai quand même user de la puissance des images 32bit dans photoshop afin de retravailler l'ambiance générale
Mais j'ai quand même user de la puissance des images 32bit dans photoshop afin de retravailler l'ambiance générale






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