mercredi 13 novembre 2013

Lebel_Bernier_Gabriel_Travail_final_IDS


scene final


test de scene
arbre nuke

 quelques Passes,

rendu rapide IPR
 lumiere maya


les hiearchies des shaders Principale tete, casque,veston



Attache avec texture

Attache avec texture



Chemise avec texture







Tête avec texture


Casque avec texture

veste détail


veste

Attache detail alpha

Uv Map, Alpha et Texture des attaches du casque

UV map du Casque

Casque avec alpha 

alpha

OBJ maya pour export vers Z-brush

Détail du casque

Avancement du casque

Réf Casque, j'ai crée mon image de réf. en me basant sur 2 images différentes de casques. Donc, j'ai dû interpréter un peu, car l'image de droite est en angle.






Uvs


Seams & uv-texture


 Low rez & High rez

rotopologie tête




Détail sculpt

 Alpha utilisé
TÊTE final no alpha
AVANCEMENT 

SCULPT 1
MODÈLE DE BASE


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