vendredi 8 novembre 2013

PoirierMathieu_IS3D_A2013_ReferenceProjetFinal

 - Rendu d'intégration - 

J'ai tenté d'afficher les ombres portées sur l'image d'arrière plan, mais je ni suis jamais parvenu...


- Rendus préliminaires - Éclairage - Textures -



Textures

Je suis très satisfait de mes pneus, qui sont une combinaison de 2 textures, j'ai également ajouté des planches de bois pour le marche-pieds et la boîte arrière. Le vert est une couleur historiquement utilisé pour peindre le blindage. 






- UVs terminés -

Vue de côté

Perspective avant

Arrière

Avant

UVs de la caisse

Dessus

UVs des phares

UVs des roues

UVs de la tourelle

- Phase de modélisation terminée -

Ajout des détails (phares, masque de mitrailleuse...), complétion des Hard Edges et réorganisation des éléments en groupes.



- Progression de la modélisation -














- Références : Projet Final -

Voici mon idée pour le projet final; un véhicule blindé Rolls-Royce modèle 1916.

J'ai choisi ce véhicule car j'ai pu retrouver de nombreuses photos historiques, dessins techniques et images de modèles réduits. Au niveau esthétique, je trouves que c'est l'un des plus beau véhicule blindé de cette période, et son chassie se prête bien aux modifications (style historique, rétro-futuriste, post-apocalyptique etc.) 

Le plan est de réaliser le chassie de base sur Maya, puis de détailler l'un des côté sur Zbrush en y ajoutant des éléments organiques (câbles d'acier, filet, couverture), puis en le texturant et en le peinturant. 

Au final, j'aimerais obtenir un rendu similaire à la deuxième image, en modifiant le décor et l'apparence du véhicule.




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